Le Cabinet Ostéopathie Lormont

Cabinet Ostéopathe LORMONT - Accès

.Je vous accueille sur rendez vous au cabinet et à domicile

Yohann RODRIGUEZ Ostéopathe D.O.

Cabinet d’Ostéopathie Bordeaux Rive Droite à LORMONT Carriet

24, Rue Louis Beydts

33310 LORMONT.

Le cabinet est ouvert du Lundi au Samedi de 09h00 à 20h00.

Des plages horaires sont réservées aux urgences, permettant d’avoir dans la mesure du possible un rendez-vous sous 24h-48h.

Des permanences sont organisés les Dimanches et Jours Fériés.

Des consultations à domicile se font dans les mêmes conditions généralement les Mardis et Jeudis.

Le suivi de la grossesse en ostéopathie sur Bordeaux

Le cabinet d'ostéopathie LORMONT - BORDEAUX Rive droite a depuis presque 10 ans orienté sa pratique dans le suivi de la grossesse en ostéopathie sur Bordeaux.

Le suivi ostéopathique durant la grossesse permet d'accompagner la future maman, de la soulager des douleurs qui accompagnent la grossesse, de favoriser un accouchement dans les meilleures conditions possible.

Durant la grossesse ou après l'accouchement, les mamans souffrent du changement rapide qui s'opère tant au niveau hormonal que physique.

Il n'est pas rare que les femmes enceintes subissent des maux différents d'une grossesse à l'autre.

Le dos n'est pas exempt de tension les douleurs de dos allant de la lombalgie à la sciatique.

• douleur dorsales
  • douleur ligamentaire
  • jambes lourdes, varices aux jambes, crampes
  • difficulté à la respiration
  • douleur costale
  • géne digestive et urinaiure et autres symptomes de nausées ou vomissement et brulure d'estomac
  • maux de tête

Le rôle de la prévention et de l'ostéopathie est très important pour éviter les douleurs qui peuvent souvent accompagner la grossesse.
L'ostéopathie se révele être une aide précisieuse dans l'accompagnement des couples qui souhaitent avoir des enfants, mais qui présente des difficultés de conception.